Laisse-toi guider, on paye ton loyer

Tu pars en échange universitaire, en stage ? Tu ne veux pas rendre ton appartement parisien, mais tu n’as ni le courage ni le temps de chercher un sous-locataire pendant la durée de ton absence ? Laisse-toi guider, Smartrenting s’occupe de tout et paye ton loyer.

Comment ça marche?paye ton loyer

Il y a quelques années, Thibault, parti en séjour linguistique à Brighton, ne voulait pas renoncer à son appartement qu’il avait mis tant de temps à trouver à Paris. Il a donc cherché des sous-locataires pour la durée de son absence. Mais c’était très compliqué à gérer à distance, et il s’est dit que ce serait formidable si une entreprise spécialisée pouvait s’occuper de cela pour lui. C’est comme ça qu’il a créé Smartrenting avec Théo et Romain. Smartrenting, c’est la start-up spécialisée dans la sous-location, qui prend ton appartement en gestion pendant ton absence et paye ton loyer. Tu nous confies ton appartement, et on le sous-loue sur de plus courtes durées pendant ton absence. Le plus fou dans tout ça, c’est que c’est totalement gratuit (et légal).

À lire : Sous-location à Lyon : nouvelle agence Smartrenting


Qu’est-ce que tu as à y gagner?

La réponse est simple : tout ! Le service de Smartrenting est totalement gratuit. Tu nous confies ton appartement, tu ne payes rien, et tu n’as à t’occuper de rien. Et nous, on paye ton loyer ! Quel que soit le taux de remplissage de ton appartement, on te garantit le paiement intégral de ton loyer chaque mois !

Tu peux partir tranquillement au bout du monde (ou à Châlons-en-Champagne, ça marche aussi), on se charge de ton logement, tu ne t’occupes de rien.

paye ton loyer

À lire : Votre loyer payé : notre engagement !


Pourquoi nous faire confiance ?

En confiant ton logement à Smartrenting, ton logement est pris en charge par une équipe de professionnels. La gestion locative, c’est notre métier. On paye ton loyer, on te le garantit, et on s’occupe de ta sous-location du début à la fin (check-in, check-out, entretien…). En outre, ton logement est évidemment protégé par nos assurances et celles des plateformes intermédiaires que nous utilisons. Ainsi, tu n’as pas à te soucier des éventuels dégâts dont pourraient être responsables les sous-locataires pendant ton absence. Pour finir, on s’engage à s’occuper de ton appartement comme si c’était le nôtre. Tu le récupéreras en parfait état à ton retour, c’est promis. Allez, va profiter de ton Erasmus, on s’occupe de tout.

paye ton loyer

À lire : Assurance intégrale de l’appartement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *