Sous-location à Lyon : nouvelle agence Smartrenting

Né à Paris il y a bientôt 2 ans, Smartrenting a ouvert en avril sa nouvelle agence de sous-location à Lyon. Le début d’un projet d’expansion à toutes les grandes villes françaises dans les mois à venir.

le concept innovant de smartrenting

Smartrenting est une agence de sous-location à lyongestion locative spécialisée dans la sous-location. Etudiant ou professionnel, vous vous absentez pendant quelques mois pour un stage, un voyage, un échange universitaire? Nous vous proposons de nous confier votre logement en sous-location à Lyon ou à Paris. Notre service est entièrement gratuit, et nous nous engageons à payer 100% de votre loyer, que l’on réussisse à sous-louer votre logement, ou non. Profitez-en pour réaliser tous vos projets l’esprit léger.

À lire : Votre loyer payé – Notre engagement !


De paris à lyon…

Depuis 2015, l’équipe de Smartrenting a géré plus de 1500 réservations d’appartements en sous-location à Paris.

Face au succès de notre concept, nous avons voulu ouvrir notre second bureau. Et parce qu’on aime Lyon (presque) autant que Paris, c’est avec immense plaisir que nous avons choisi la ville des Lumières pour établir une agence il y a 2 mois. Ainsi, notre city manager Franck et son équipe ont hâte de vous accompagner dans toutes les étapes de votre sous-location à Lyon, en toute simplicité (et légalité). Proposez dès maintenant votre logement sur notre site.

sous-location à lyon


… et à toute la france

Mais Smartrenting entend bien ne pas s’arrêter là. Bientôt, partout où il y aura des étudiants et des appartements inoccupés, il y aura Smartrenting ! Notre projet : nous développer dans toutes les grandes villes de France.

En effet, avec plus de 2,5 millions d’étudiants en France, dont 42% effectuant au moins une expérience internationale au cours de leur cursus, les appartements temporairement inoccupés sont toujours plus nombreux. Ainsi, leur mise en sous-location est un projet prometteur et adapté aux modes de vie contemporains.

Prochaine étape : Bordeaux.

En outre, vous pouvez participer à nos projets de croissance en proposant votre logement sur notre site. Nous tenons compte de vos demandes dans nos choix d’expansion.

sous-location à lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *