Nouveau site en ligne : la sous-location plus simple

Smartrenting sort son nouveau site : plus ergonomique et complet, pour vous permettre une navigation plus agréable. La sous-location n’aura plus aucun secret pour vous !

Nouveau site = nouveautés !

Un formulaire plus rapide et plus simple

Il faut parfois admettre ses erreurs pour gagner en efficacité : notre ancien formulaire était trop long à remplir, ce qui pouvait apparaître comme effrayant ! Le format inédit de notre site vous facilite la vie : le nouveau formulaire ne requiert que les informations les plus élémentaires pour vous faire gagner du temps. Concrètement, qu’est-ce que ça change ?

A. Tapez l’adresse de votre logement et cliquez sur « Confiez votre logement ».

smartrenting adresse logement formulaire nouveau site

B. Ensuite, cliquez sur « Locataire » ou « Propriétaire » selon que vous soyez l’un ou l’autre.

 

smartrenting formulaire locataire propriétaire logement nouveau site

C.  Puis complétez vos informations principales.

 

smartrenting formulaire locataire propriétaire logement nouveau site

D. Précisez la période d’absence. Attention, celle-ci doit être de minimum un mois complet !  smartrenting formulaire locataire propriétaire logement nouveau site



faites venir la sous-location dans votre ville.

La solution Smartrenting nécessite une présence physique sur place pour gérer la partie opérationnelle de la sous-location (conciergerie, ménage, gestion des draps et du linge de maison).

Nous sommes déjà présents à Paris et à Lyon, et étant donné le nombre croissant de demandes ailleurs en France, nous comptons bien nous développer dans d’autres villes ! Participez à cette expansion en nous indiquant les villes où vous souhaiteriez que la solution de sous-location Smartrenting soit disponible. N’hésitez pas à faire vos demandes directement sur notre nouveau site !

A. Cliquez sur le bouton rouge  » + « .

 

smartrenting formulaire locataire propriétaire logement

 

N.B. : Comme indiqué sur le site, notre prochaine destination sera Bordeaux ! À vous de choisir la prochaine 😉 

B. Une page pop-up va alors s’afficher. Entrez votre adresse mail. Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.smartrenting formulaire locataire propriétaire logement


Apprenez-en plus sur nous

De nouveaux onglets sont disponibles pour approfondir notre service, vous présenter notre équipe et d’où l’on vient, ainsi que nos articles de presses et les concours gagnés par Smartrenting. N’hésitez pas à vous perdre dans le site, il a été réalisé par Axel Wyart.


CGU / FAQ : tout y est !

Enfin, nous savons bien entendu que vous avez des dizaines de questions à nous poser concernant notre service. Ainsi, pour vous faire gagner du temps, nous avons déjà répondu à toutes les questions que vous pourriez avoir à l’esprit. Alors, vous pourrez trouver tout ça dans la FAQ (Foire Aux Questions). En ce qui concerne les conditions Générales d’Utilisation du site (CGU), vous pouvez les consulter en bas de page.


En bref, après plusieurs de mois de travail, c’est avec un immense plaisir que toute l’équipe de Smartrenting vous présente son nouveau site. Proposez dès maintenant votre appartement en sous-location.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *